Le forum tout CHOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum tout CHOU

la-feuille-de-chou.forumactif.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 kermesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le blond
Un chou bavard!
Un chou bavard!



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2005

kermesse Empty
MessageSujet: kermesse   kermesse EmptyLun 21 Mar - 1:06

Je viens d'apprendre à la une qu'un voilier a acoster à Santa Cruz avec 700 kilos d'herbes dabs ses soutes.
Je suppose que c'est pour la kermesse du chit {page 19] Merci d'avance ça va etre un sacre week end .C'est gratos je suppose une fois et avec une consommation resonnabke mais avec cette quantité il y aura du rabe ah ah ah !!oeut etre vais je trouver une souris dans les epinards ou dans les frites.Entonces hasta sabado Very Happy Very Happy Very Happy batman What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
le futé
Un chou a la Langue pendue!
Un chou a la Langue pendue!
le futé


Nombre de messages : 86
Localisation : Las Rosas
Date d'inscription : 12/10/2004

kermesse Empty
MessageSujet: Re: kermesse   kermesse EmptyLun 28 Mar - 23:42

Bon et bien mon point de vue de la kermesse,
C'était pas au top...

la nourriture? Il n'y avait plus rien... 16h je ne trouve pas tard pour manger quelques chose sur le pouce...
Les gauffres? Que c'est-il passé avec la pâte...les 8 premiers brûlé!
Un café...plus de sucre!
les prix de ventes de vos objets...un peu élevé...
j'aurrais des exemples à vous donner, mais je ne veux pas qu'ils aient des malentendus avec des personnes que j'apprécie.
Je ne dirais pas que c'est du vol, mais quand vous savez que le même objet NEUF est moins chère sur le marché... Je réfléchis deux fois. Pensé que vous êtes sur un MARCHE AUX PUCES...Et ce que vous vendez c'est bien pour vous en débarasser!? Gagner un ptit quelque chose... bien, le reste pour l'oeuvre de charité...
La toile...mmmh voyons? Quelle partie pourrais-je prendre? Il faut que je trouve un endroit chez-moi pour l'exposer...mais cela ne représente rien...!?
Les T-SHIRT était bien simpa...
M'enfin bref, je pense que si vous aurriez fait une entrée payante de 3 ou 5 Euros, qui est à la bourse de tout le monde, ont aurraient payés pour la bonne cause en sachant pour quel raison était organisé cette kermesse.

Ce-là dit ne regarde que moi. Pensez ce que vous voulez, mais entre nous RIEN A CHANGE, je serais present avec vous, pour toutes autres manifestations.

Amicalement Le Futé
Revenir en haut Aller en bas
bolec et lolec
Un chou bavard!
Un chou bavard!



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2005

kermesse Empty
MessageSujet: Re: kermesse   kermesse EmptyJeu 31 Mar - 23:53

Bon la critique est constructive dit-on .
Pour le sucre la gauffre etc pas de pot! Crying or Very sad
C'est tombé à priori sur le même! Twisted Evil
pour les objets à vendre, la remarque est interressante... Question
bien que tu ne sois pas passé de toute évidence sur le stand de bolec....saligot va! tongue là il y avait de la vraie braderie...
Je suis d'accord pour les t-shirts, c'était bien sympa! thumright
quand aux gauffres, bolec et lolec se sont régalés. Razz

Bon c'est sûr il y a des améliorations à apporter, mais pour une première je crois que ce fut une belle réussite.Bravo aux organisateurs et à la feuille de chou en particulier. thumleft thumleft thumleft
Comme tu sembles avoir un certain sens critique et des idées à revendre (pas trop chères j'espère), peut-être participeras tu à l'organisation de la prochaine kermesse? sunny

Quand à la peinture, pour un happening de six peintres réunis sur une même toile, on s'en est pas mal tiré !
Les parties qui "ne représentent rien" ça s'appelle de l'abstraction.
personellement c'est ce qui m'éclate mais la , les goûts et les couleurs....
Ceci dit d'accord ce n'était pas une oeuvre exceptionelle, si ce n'est pour son contexte et la prouesse de groupe.

Et de toute façon, tu peux dire çe que tu veux, ça nous empêchera pas de t'apprécier na! cheers viking sunny king I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
le blond
Un chou bavard!
Un chou bavard!



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2005

kermesse Empty
MessageSujet: kermesse   kermesse EmptyVen 1 Avr - 1:09

La critique sur le ton de l'amitie c'est un peu exgere pour ne pas dire autre chose
Il ne manquait que le chit meme orange ou citron
Pour une premiere on ne peut que feliciter les organisateurs et il faudra le refaire sans aucun doute
La braderie ,pratiquement tout sur certains stands à 1 euros ! Rolling Eyes
j'ai achete un morceau de cette toile geante et une fois encadre je dois dire que c'est tres beau et c'est l'avantage d'un tabkeau qui ne ressemble parait'il à rien on lui donne le sens que l'on desire et ilmeme si on ne trouve aucune interpretation possible pour soi il y a le melange de couleur!A bientot quand meme et comme le dit si bien Bolec la prochaine fois participe à l'organisation et puis vient plus tot il y auras à manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kermesse Empty
MessageSujet: Re: kermesse   kermesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kermesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tout CHOU :: Bienvenue sur le forum du chou... :: L 'actu du chou...-
Sauter vers: