Le forum tout CHOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum tout CHOU

la-feuille-de-chou.forumactif.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un jeu sur le forum... pour le forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ol
admin
admin
ol


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2004

un jeu sur le forum... pour le forum. Empty
MessageSujet: un jeu sur le forum... pour le forum.   un jeu sur le forum... pour le forum. EmptyJeu 14 Juil - 18:47

Bonjour à tous.
Ceux qui me connaissent personnellement savent que si je dors bien la nuit je fais des rêves qui auraient sans nul doute intérressé le docteur Freud... Ainsi, au réveil, j'ai pris ma plus belle plume bic et j'ai écrit ceci :
" Alors, beaucoup, comme des épinochs, fêtent généralement haloween. Ici, juste kermesse, les mérous nageurs optent pour, quasi religieusement, sans tabou, un véritable week-end ! "
Xavier-yan Zébulon
Alors avant d'appeler l'hopital psychiatrique pour qu'il s'occupe de mon cas (irrécupérable ont-ils déclaré la dernière fois ) pouvez vous , dans un premier temps, me dire qu'a de si particulier cette phrase. Et lorsque vous m'aurez donné la bonne réponse, le véritable jeu commencera ...
" Oui oui , j'arrive ..." bon, je dois vous laisser, l'ambulance est déjà là. Allez, cherchez, trouvez, et écrivez...
A Bientôt
geek
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Un petit chou
Un petit chou
Suzy


Nombre de messages : 27
Localisation : Los cristianos
Date d'inscription : 05/07/2005

un jeu sur le forum... pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: un jeu sur le forum... pour le forum.   un jeu sur le forum... pour le forum. EmptyJeu 14 Juil - 19:27

" pouvez vous , dans un premier temps, me dire qu'a de si particulier cette phrase. "

Elle est débile ? J'ai bon, ok super merci ! lol!


Dernière édition par le Ven 15 Juil - 4:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ol
admin
admin
ol


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2004

un jeu sur le forum... pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: un jeu sur le forum... pour le forum.   un jeu sur le forum... pour le forum. EmptyJeu 14 Juil - 19:30

Si la débilité était la réponse, le gagnant eût été celui qui ne l'eût point donnée. geek
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Un petit chou
Un petit chou
Suzy


Nombre de messages : 27
Localisation : Los cristianos
Date d'inscription : 05/07/2005

un jeu sur le forum... pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: un jeu sur le forum... pour le forum.   un jeu sur le forum... pour le forum. EmptyJeu 14 Juil - 19:39

J'ai perdu alors Question .... Sad

Petite info perso... Je ne suis pas une vrais blonde Wink
Bon, je vais chercher serieusement maintenant.



Question

" Celle-la hideux fou "
Revenir en haut Aller en bas
thony169
Un petit chou
Un petit chou
thony169


Nombre de messages : 10
Localisation : Las galletas
Date d'inscription : 05/02/2005

un jeu sur le forum... pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: un jeu sur le forum... pour le forum.   un jeu sur le forum... pour le forum. EmptyJeu 14 Juil - 22:21

je sais que labshynte est autorisée sur l ile mais faut pas en abuser ol.
je vais devoir en boire des litres pour comprendre la signification de cette phrase. affraid

je ne suis pas sur que tu aies la moindre bonne réponse que toi seul connait.
Un peu comme le rebu du chou

je suis impatient d y voir plus claire
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kawol
Un special Chou!
Un special Chou!
Kawol


Nombre de messages : 141
Localisation : Costa del Silencio
Date d'inscription : 23/06/2005

un jeu sur le forum... pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: un jeu sur le forum... pour le forum.   un jeu sur le forum... pour le forum. EmptyJeu 14 Juil - 23:47

Ho la la ... moi y en etre vraie blonde et assumer ...
Hormi le fait que j'y retrouve toutes les lettres de l'alphabet ... je vois pas ...
Zut, pour le coup j'vais passer une nuit blanche moi !
smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://vidadesol.blogspot.com
Suzy
Un petit chou
Un petit chou
Suzy


Nombre de messages : 27
Localisation : Los cristianos
Date d'inscription : 05/07/2005

un jeu sur le forum... pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: un jeu sur le forum... pour le forum.   un jeu sur le forum... pour le forum. EmptyVen 15 Juil - 4:37

" KAWOL : j'y retrouve toutes les lettres de l'alphabet "

Moi je dis que Kawol a trouver !!! cheers

Vive les vrais blondes !!!! Wink
et pour la p'tite question de Kawol : la Limousine Question






... Oui, je ne dors jamais
Revenir en haut Aller en bas
ol
admin
admin
ol


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2004

un jeu sur le forum... pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: un jeu sur le forum... pour le forum.   un jeu sur le forum... pour le forum. EmptyVen 15 Juil - 14:01

Allons nous devoir réviser les fondements même de l'humour sur les blondes ? ou Kawol est-elle une fausse brune ? Peut-on imaginer la vie sans les histoires sur les blondes ... et par voie de conséquence des " feuilles de Chou " sans celles-ci ? Je ne peux y croire ! Le fait même que Kawol ait pu devançer dans l'analyse l'un des plus perspicaces joueurs qu'est Tony ébranle les fondements même de la certitude que beaucoup d' imbéciles simiésques, dénommés machos, s'étaient batie sur les blondes.
Mes positions affichées d'anti macho me poussent donc à accorder à Kawol la réponse ...
mais mon état d'imbécile simiésque ( voir photo !!! ) m'oblige à déclarer qu'elle est incompléte et donc invalide ... ( ce qui laisse sournoisement une chance à Tony...hi...hi...hi.... )
Encore un peu d'absthynte une petite nuit blanche ( gaffe quand même à votre teint, l'abus des bonnes choses peut sérieusement nuire au stress de la vie moderne ! ) et vous allez y être .
Je sais , je suis un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Un petit chou
Un petit chou
Suzy


Nombre de messages : 27
Localisation : Los cristianos
Date d'inscription : 05/07/2005

un jeu sur le forum... pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: un jeu sur le forum... pour le forum.   un jeu sur le forum... pour le forum. EmptyVen 15 Juil - 14:35

Encore un petit effort Kawol ! Moi a part l'alphabet dans le bonne ordre je ne vois pas...

" Alors , beaucoup, comme des épinochs,
fêtent généralement haloween. Ici,
juste kermesse, les mérous nageurs
optent pour, quasi religieusement,
sans tabou, un véritable week-end ! "
Xavier-yan Zébulon

A moins que... Non rien Rolling Eyes

ol, tu n'as pas "tilté" sur ma petite phrase ( post du 14 juil / 18:39 ) : " Celle-la hideux fou " ?... Cela m'étonne...


Dernière édition par le Lun 18 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thony169
Un petit chou
Un petit chou
thony169


Nombre de messages : 10
Localisation : Las galletas
Date d'inscription : 05/02/2005

un jeu sur le forum... pour le forum. Empty
MessageSujet: houla la   un jeu sur le forum... pour le forum. EmptyVen 15 Juil - 16:14

me duele la cabeza, avec se jeux tirer par les cheveux mais cette fois ci je m incline devant ces charmantes dames qui ont trouvés la bonne réponse, bravo mes dames.

je suis le Boulet de ce jeu mais je l assume

gros bisous thumright
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Un petit chou
Un petit chou
Suzy


Nombre de messages : 27
Localisation : Los cristianos
Date d'inscription : 05/07/2005

un jeu sur le forum... pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: un jeu sur le forum... pour le forum.   un jeu sur le forum... pour le forum. EmptyVen 15 Juil - 19:07

Mais non, mais non et puis selon ol, Kawol n'a
pas tous trouvé donc tu as encore toutes tes chances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawol
Un special Chou!
Un special Chou!
Kawol


Nombre de messages : 141
Localisation : Costa del Silencio
Date d'inscription : 23/06/2005

un jeu sur le forum... pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: un jeu sur le forum... pour le forum.   un jeu sur le forum... pour le forum. EmptyVen 15 Juil - 19:58

Moi je crois qu'on est pas loin du but tout de même ...
Bon ce ne sont pas les vers qui commencent par les lettres de l'alphabet ... mais peut on tout de même parler d'acrostiche ou abécédaire ?

Suzy ... je pense que nous sommes en train de monter une fine équipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vidadesol.blogspot.com
Suzy
Un petit chou
Un petit chou
Suzy


Nombre de messages : 27
Localisation : Los cristianos
Date d'inscription : 05/07/2005

un jeu sur le forum... pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: un jeu sur le forum... pour le forum.   un jeu sur le forum... pour le forum. EmptyVen 15 Juil - 21:03

Oui, une fine équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawol
Un special Chou!
Un special Chou!
Kawol


Nombre de messages : 141
Localisation : Costa del Silencio
Date d'inscription : 23/06/2005

un jeu sur le forum... pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: un jeu sur le forum... pour le forum.   un jeu sur le forum... pour le forum. EmptySam 16 Juil - 17:28

Sincerement il est vraiment terrible ton avatar !!!

je suis en train de reflechir a animer le mien ... d'ailleurs mettre du son pourrait être encore plus intéressant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vidadesol.blogspot.com
ol
admin
admin
ol


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2004

un jeu sur le forum... pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: un jeu sur le forum... pour le forum.   un jeu sur le forum... pour le forum. EmptySam 16 Juil - 22:33

Kawol ... chapeau bas ! C'est exactement ce que je voulais que vous trouviez . Las de paraitre le seul débile de ce forum, mon jeu est celui-ci :
- trouvez à votre tour un ( ou plusieurs ) texte avec les mêmes régles, c'est à dire que chaque mot doit commencer par la lettre consécutive à l'alphabet
- les trois derniéres ( x,y, z ) pouvant servir pour une signature ( mais toujours différente par texte )
-L'ensemble des acteurs du forum voteront pour élire le gagnant qui, pour eux, aura été le plus original.
( je vous donnerai un peu plus tard la date limite des vote et ce qu'aura gané le vainqueur )
Si ça vous dit ... à vous de jouer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Un petit chou
Un petit chou
Suzy


Nombre de messages : 27
Localisation : Los cristianos
Date d'inscription : 05/07/2005

un jeu sur le forum... pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: un jeu sur le forum... pour le forum.   un jeu sur le forum... pour le forum. EmptySam 16 Juil - 23:33

" Sincerement il est vraiment terrible ton avatar !!! "

Merci, merci ! Very Happy D'autant plus que tu m'as dis que mon avatar me ressemblait !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawol
Un special Chou!
Un special Chou!
Kawol


Nombre de messages : 141
Localisation : Costa del Silencio
Date d'inscription : 23/06/2005

un jeu sur le forum... pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: un jeu sur le forum... pour le forum.   un jeu sur le forum... pour le forum. EmptyDim 17 Juil - 12:18

ol a écrit:
Kawol ... chapeau bas ! C'est exactement ce que je voulais que vous trouviez . Las de paraitre le seul débile de ce forum, mon jeu est celui-ci :
- trouvez à votre tour un ( ou plusieurs ) texte avec les mêmes régles, c'est à dire que chaque mot doit commencer par la lettre consécutive à l'alphabet
- les trois derniéres ( x,y, z ) pouvant servir pour une signature ( mais toujours différente par texte )
-L'ensemble des acteurs du forum voteront pour élire le gagnant qui, pour eux, aura été le plus original.
( je vous donnerai un peu plus tard la date limite des vote et ce qu'aura gané le vainqueur )
Si ça vous dit ... à vous de jouer ! lol!

Je suis trop contente cheers
Merci chef

Bon, je vais me creuser la tête au bord de la piscine sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://vidadesol.blogspot.com
Suzy
Un petit chou
Un petit chou
Suzy


Nombre de messages : 27
Localisation : Los cristianos
Date d'inscription : 05/07/2005

un jeu sur le forum... pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: un jeu sur le forum... pour le forum.   un jeu sur le forum... pour le forum. EmptyLun 18 Juil - 15:12

C po facile...

" Avec bravoure comme depuis Erode, fourmi géante,
Hercule investie judicieusement Kalekôy. Libre, marchant,
notre olympien puissant, qui revendique son triomphe
ultime. Vaillant warrior ! "

Xaviérine Yetta Zabèle

Confused

Question Si Halloween passe, warrior trépasse ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ol
admin
admin
ol


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2004

un jeu sur le forum... pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: un jeu sur le forum... pour le forum.   un jeu sur le forum... pour le forum. EmptyVen 5 Aoû - 21:00

excellent Suzy ... franchement mieux que le mien.Toi aussi tu dois avoir des nuits ...mouvementées. Nous attendons sereinement, toi et moi , avec cette plénitude du devoir achevé que les autres forumistes daignent se réveiller ! ( à moins que ce soit trop compliqué hi hi hi ... ou alors, ils dorment bien )
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jeu sur le forum... pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: un jeu sur le forum... pour le forum.   un jeu sur le forum... pour le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeu sur le forum... pour le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» LE FORUM HIBERNE??????
» Avis du forum ?¿?¿?
» Pourquoi 21 personnes sur le forum???
» Indices pour le jeu du chou de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tout CHOU :: Bienvenue sur le forum du chou... :: L 'actu du chou...-
Sauter vers: