Le forum tout CHOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum tout CHOU

la-feuille-de-chou.forumactif.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon amie Natalia et moi même!!!Avis de recherche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bellevie
Un petit chou
Un petit chou
bellevie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2005

Mon amie Natalia et moi même!!!Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Mon amie Natalia et moi même!!!Avis de recherche...   Mon amie Natalia et moi même!!!Avis de recherche... EmptyLun 18 Juil - 18:35

Nous sommes trés inquiétes! mon amie Natalia m'a dit!
-"Dis moi BELLEVIE , et le futé ça fait des années lustre
qu'il écrit plus"
Et oui c vrai Nat a raison! Où est donc passé nôtre amis lefuté?
D'ou sort nôtre avis de recherche Perdu de vue)!
Le fute montre toi nous sommes inquiétes, es-tu faché? pig

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
le futé
Un chou a la Langue pendue!
Un chou a la Langue pendue!
le futé


Nombre de messages : 86
Localisation : Las Rosas
Date d'inscription : 12/10/2004

Mon amie Natalia et moi même!!!Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Mon amie Natalia et moi même!!!Avis de recherche...   Mon amie Natalia et moi même!!!Avis de recherche... EmptyMer 27 Juil - 13:28

Eh bien chères amies du Choux, et Compagnies... cheers
Je n’ai pas déserté du forum, absent pendant une longue période ( pour certain ) qui ma paru court pour moi.. Toujours un œil sur le forum, mon absence est plutôt positif. thumright
Après un parcourt dis-on du combattant, je peux vous expliquer un peu.. Mais sans vous en dire d’avantage.. lol!
J’ai fermé ma carrosserie pour des raisons administratives. N’écoutez pas trop les ragots qui se perdent dans les mauvaises langues.. Non je n’ai pas eu d’amende, non on ne m’a pas fermé le garage, non je n’ai pas fait de prison, et encore moins je n’ai pas quitté l’île ( pas encore )
Pendant ce temps, j’ai trouvé ma douce moitié, venue d’un pays que pour certains connaissent bien qui est la Belgique. ( Désolé les filles, mon cœur n’est plus à prendre ! )
Après de longues discussions, et réflexions, promenades au clair de Lune, promenades sur les plages, dîners aux chandelles, et pour le fun sortie en bateau, moto, Mini, et à bicyclette..
Je vous annonce que je vais quitter Tenerife pour rejoindre la Belgique. Vous allez me dire que je suis fou !? Quitter le soleil, la plage, les amis du Choux.. Pour un pays froid, pluvieux, ressentir les quatre saisons.. Mais oui ! Je suis fou.. Fou d’Elle !
Mais n’ayez crainte, je suivrais pas à pas l’évolution du Choux et comme d’hab. je mettrais mon grain de sable là où il faut.
Sur ce, je pars en vacances un petit mois d’août… ( Je sais que ici à Tene, nous sommes toutes l’années en vacances ! )
Mais je reviendrais…

BIG BISOUS A TOUS le Futé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amie Natalia et moi même!!!Avis de recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis du forum ?¿?¿?
» RECHERCHE
» !! A la recherche d'un job !!
» Ernesto Perez Garcia
» Recherche Suzy desesperement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tout CHOU :: Bienvenue sur le forum du chou... :: Les amis du chou-
Sauter vers: