Le forum tout CHOU

la-feuille-de-chou.forumactif.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AMELIORER OU TRANSFORMER VOTRE HABITATION VOUS-MEME

AuteurMessage
amartin
Un nouveau chou
Un nouveau chou

MessageSujet: AMELIORER OU TRANSFORMER VOTRE HABITATION VOUS-MEME   Mer 14 Sep - 12:03

Ingénieur en bâtiment de formation, plus de 40 années d’expérience , senior et entrepreneur Grand Ducal en voie de retraite , je suis un mois sur deux à Tenerife.

Je me ferais un plaisir de vous prodiguer mes conseils tant pour la restauration que pour l’aménagement de votre habitation.
Et puis…pourquoi payer bien cher un artisan pour ce que vous pouvez réaliser même partiellement vous-même.

Rien n’est vraiment compliqué.
Mes honoraires…..se limiteront au plaisir de connaître un francophone de plus et pourquoi pas un petit Ricard si c’est l’heure de l’apéro….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amconstruction.lu
Kawol
Un special Chou!
Un special Chou!

MessageSujet: Re: AMELIORER OU TRANSFORMER VOTRE HABITATION VOUS-MEME   Mar 20 Sep - 11:30

Bonjour Smile

Merci beaucoup pour l'offre, c'est noté ! Et a bientôt, sur le forum ou en vrai !

K
Voir le profil de l'utilisateur http://vidadesol.blogspot.com
chrisk
Un nouveau chou
Un nouveau chou

MessageSujet: Re: AMELIORER OU TRANSFORMER VOTRE HABITATION VOUS-MEME   Mer 7 Mar - 16:50

MERCI AU NOM DE TOUT CEUX QUI PAIENT DES CHARGES POUR POUVOIR EXERCER LES SERVICES QUE TU PROPOSES GRATUITEMENT ET QUI EUX AUSSI AIMERAIENT SE CONSTITUER UNE RETRAITE...
QUAND ON NE SAIT PAS QUOI FAIRE DE SES JOURNEES OU QUE L'ON VEUT CONNAITRE DE NOUVELLES PERSONNES - IL Y A CERTAINEMENT D'AUTRES FAÇONS DE RENCONTRER DES GENS QU'EN PASSANT DES ANNONCES COMME LA TIENNE - IL EXISTE DES ENDROITS SYMPAS ET DES ACTIVITES A PRATIQUER QUI PERMETTENT DE FOUTRE LA PAIX A CEUX QUI BOSSENT ET DOIVENT - COMME TOI EN TON TEMPS - GAGNER LEUR VIE...
NADIA
Un petit chou
Un petit chou

MessageSujet: Re: AMELIORER OU TRANSFORMER VOTRE HABITATION VOUS-MEME   Jeu 8 Mar - 14:51

Gne chrisk t'es pas un peu radical là?

amartin proposait gentillement ses services, alors tes critiques non constructives tu les gardent! Ne venir ici que pour critiquer ça sert à rien. aller retourne vite bosser avant que quelqu un ne prenne ta place Evil or Very Mad

salut
chrisk
Un nouveau chou
Un nouveau chou

MessageSujet: Re: AMELIORER OU TRANSFORMER VOTRE HABITATION VOUS-MEME   Ven 9 Mar - 23:25

bien sur je suis un fasciste radical non constructif qui ne doit que bosser pour gagner sa vie et il est bien sur evident que si qqun propose a ton patron de faire ton boulot a ta place pour la moitie de ton salaire et qu'il te vire tu trouveras ça tout a fait normal...
a moins que...?
tu ne travaillerais pas dans l'administration par hasard?
sinon tu as des aptitudes ...
ps : je retourne bosser avant que l'on me prenne ma place...
pps : le but d'un forum est de pouvoir discuter librement tout en restant correct,donc d'exprimer des idees ou des critiques sans se voir conseiller d'aller voir ailleurs...
pps : peut-être serait-il judicieux de ta part lire attentivement le contenu de tout les messages envoyes et de ce qu'ils impliquent afin de pouvoir y repondre en toute objectivite
NADIA
Un petit chou
Un petit chou

MessageSujet: Re: AMELIORER OU TRANSFORMER VOTRE HABITATION VOUS-MEME   Ven 9 Mar - 23:40

Gne bravo tu viens d'écrire ton 2ème message depuis ton inscription!! quel exploit!! si tu bossais dans l'administration tu aurait appris à taper plus vite sur ton clavier lol!

Bref un forum comme tu dis est aussi un espace CONVIVIAL, et dans la mesure ou tu n'as posté que ce seul message et qu'il était loin d'être constructif et sympathique je ne vois pas l'intérêt de continuer à te lire. Un forum fonctionne grace à ses forumers, et toi à part venir lire ce qui se dit tu ne participe jamais!

à bon entendeur Bye
jean-claude
Un chou a la Langue pendue!
Un chou a la Langue pendue!

MessageSujet: Re: AMELIORER OU TRANSFORMER VOTRE HABITATION VOUS-MEME   Sam 10 Mar - 1:53

Bonsoir,

chrisk ta réaction est tout à fait disproportionnée il est évident qu'il y aura toujours des personnes qui feront appel aux services de professionnels et d'autres (les bricoleurs) qui se débrouilleront avec ou sans les conseils de amartin.

Ce n'est pas son offre qui va susciter des vocations ce serait plutôt les prix élevés de certains professionnels qui inciteraient les gens à mettre la main à la pâte.

@+
NADIA
Un petit chou
Un petit chou

MessageSujet: Re: AMELIORER OU TRANSFORMER VOTRE HABITATION VOUS-MEME   Sam 10 Mar - 15:53

merci jean claude Very Happy je suis tout à fait d'accord thumleft
siobil
Un nouveau chou
Un nouveau chou

MessageSujet: Re: AMELIORER OU TRANSFORMER VOTRE HABITATION VOUS-MEME   Mar 25 Mar - 18:46

Je me ferais un plaisir de vous appellez .
Nous somme à la recherche d'un appart pour notre retraite qui commence.....
L'apéro sera de mise... lol!

amartin a écrit:
Ingénieur en bâtiment de formation, plus de 40 années d’expérience , senior et entrepreneur Grand Ducal en voie de retraite , je suis un mois sur deux à Tenerife.

Je me ferais un plaisir de vous prodiguer mes conseils tant pour la restauration que pour l’aménagement de votre habitation.
Et puis…pourquoi payer bien cher un artisan pour ce que vous pouvez réaliser même partiellement vous-même.

Rien n’est vraiment compliqué.
Mes honoraires…..se limiteront au plaisir de connaître un francophone de plus et pourquoi pas un petit Ricard si c’est l’heure de l’apéro….
siobil
Un nouveau chou
Un nouveau chou

MessageSujet: Re: AMELIORER OU TRANSFORMER VOTRE HABITATION VOUS-MEME   Mar 25 Mar - 18:49

Chaqu'un son tour moi aussi je bosse depuis l'age de 14 ans .
comme fille d'indépendant et indépendante moi mème Bye
Siobil

quote="chrisk"]MERCI AU NOM DE TOUT CEUX QUI PAIENT DES CHARGES POUR POUVOIR EXERCER LES SERVICES QUE TU PROPOSES GRATUITEMENT ET QUI EUX AUSSI AIMERAIENT SE CONSTITUER UNE RETRAITE...
QUAND ON NE SAIT PAS QUOI FAIRE DE SES JOURNEES OU QUE L'ON VEUT CONNAITRE DE NOUVELLES PERSONNES - IL Y A CERTAINEMENT D'AUTRES FAÇONS DE RENCONTRER DES GENS QU'EN PASSANT DES ANNONCES COMME LA TIENNE - IL EXISTE DES ENDROITS SYMPAS ET DES ACTIVITES A PRATIQUER QUI PERMETTENT DE FOUTRE LA PAIX A CEUX QUI BOSSENT ET DOIVENT - COMME TOI EN TON TEMPS - GAGNER LEUR VIE...[/quote][

b]
Invité
Invité

MessageSujet: concernant les discutions !!!!   Jeu 27 Mar - 1:56

Salut 2 Les amis , laissez tomber des gents qui n'ont pas de savoir vivre !!!
Le vocabulaire n'est pas de très haut niveau , et certainement non plus son niveau d'éducation. Boulet
Prenons plutôt la vie du bon coté et profitons du soleil de Tenerife.
Nous partirons ce 1 avril prochain et resterons , comme d'habitude, jusqu'au 5 juin.
Comme chaque année les amateurs de promenades dans la nature peuvent me contacter pour participer à mes sorties, mais en 1é un petit coup de tf svp !!!!
Albert Bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMELIORER OU TRANSFORMER VOTRE HABITATION VOUS-MEME   

AMELIORER OU TRANSFORMER VOTRE HABITATION VOUS-MEME
Page 1 sur 1