Le forum tout CHOU

la-feuille-de-chou.forumactif.com
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blague - Le Corps Humain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Blague - Le Corps Humain   Jeu 12 Jan - 23:12

Lorsque le corps humain a été conçu, toutes les parties voulaient en être le patron.
Le cerveau a dit:”Je devrais être le patron parce que je contrôle tout ce qu’il se passé dans le corps.
Les pieds on dit:nous devrions être les patrons parce que c’est nous qui transportons tous le corps d’un endroit a l’autre.
Les mains ont dit:”nous devrions être les patrons parce que c’est nous qui accomplissons tout le travail et qui gagnons l’argent.
Et ainsi de suite avec toutes les parties du corps: le Cœur, les poumons, les yeux etc. Jusqu’a ce que le trou de cul demande lui aussi à être nomme patron. Toutes les autres parties du corps se mirent à rire à l’idée que le trou de cul soit nomme patron.
Frustre le trou de cul décida de faire la grève et de se bloquer. Apres quelque temps, les yeux étaient plein d’eau, les mains étaient crispées, les pieds se tortillaient, le Cœur et les poumons étaient en panique et le cerveau était fiévreux.
Ils décidèrent donc tous que le trou de cul serait le patron et le corps en entier s’en trouva soulage.
Toutes les autres parties du corps faisaient le travail pendant que le trou de cul maintenant le patron, ne faisait que laisser passer la merde.
Morale de cette histoire: pas besoin d’avoir un cerveau, d’être rapide ou d’avoir des mains agile pour être patron. N’importe quel trou de cul fera l’affaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Blague - Le Corps Humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tout CHOU :: Bienvenue sur le forum du chou... :: Rires et chansons-
Sauter vers: