Le forum tout CHOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum tout CHOU

la-feuille-de-chou.forumactif.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Du calme... à PDLA, est-ce possible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
hisson
Un nouveau chou
Un nouveau chou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2007

Du calme... à PDLA, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Du calme... à PDLA, est-ce possible ?   Du calme... à PDLA, est-ce possible ? EmptyMar 27 Mar - 22:04

Bonjour à tous !
Bravo aux animateurs de la Feuille de Chou !

Je suis nouveau sur le forum, alors je me présente rapidement : je m'appelle Paul (vous comprenez alors mon pseudo !), j'habite Soignies, en Belgique.
Mon épouse et moi-même aimons passer nos vacances à PDLA, les balades de Los Christianos jusqu'à El Duque, les magasins, les plages, le climat,...
Cette année, nous y allons la deuxième quinzaine d'août, à La Nina (nous n'avons malheureusement pas le choix pour les dates !)

J'ai une question à première vue simple : trouver des restaurants et bars... aux prix démocratiques (notre budget est assez limité) et surtout calmes !
De temps en temps un chanteur ou un groupe, d'accord, mais il nous faut aussi pouvoir décompresser dans le calme... et ce n'est pas évident à PDLA, si on évite la musique live, on passe du match de foot sur écran géant à la taverne Irlandaise, Ecossaise, Anglaise ou Allemande avec chopes de 1 litre (nous aimons une bonne bière, mais pas les buveurs !)
Alors, des restos (de la pizza au steak en passant par les sandwiches) ou bars calmes ou avec animation light, style piano-bar?
Il y avait par exemple une cafétaria le long de la promenade, au pied de l'hotel Jardin Tropical... elle n'existait plus l'année passée, idem pour un petit resto dont j'ai oubié le nom à Los Christianos... Il restait un bar/petite restauration le long de la plage presqu'en face du Palm Beach, mais infréquentable avec les travaux sur la voierie.
Le fritkot, c'est une bonne idée, mais un peu loin à pied pour manger sur la promenade !

Vous avez des suggestions ?

NB 1 Si je ne suis pas dans le forum adéquat, pouvez-vous me donner l'adresse d'un forum qui répondrait à ce genre de question ? (même en anglais ou néerlandais)

NB 2 Combien y a-t-il d'Elvis Presley à PDLA ? Le King doit se retourner dans sa tombe !

NB 3 Mon épouse est folle de Betty Boop, on trouve par-ci par-là à PDLA des bics ou des essuies, mais où trouver des statuettes en résine plastique ?

NB 4 Encore bravo à la feuille de chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du calme... à PDLA, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Du calme... à PDLA, est-ce possible ?   Du calme... à PDLA, est-ce possible ? EmptyMer 28 Mar - 0:43

BOnjours le petit Belge de Soignie , ici un petit Belge de Wavre!!!
C'est sur un forum des Canaries qu'il fut chercher un voisin !!!
Nous partons ce dimanche (1/4 jusqu'au 7/6) pour Los Cristianos. Il y a beaucoup d'années nous étions aussi sur Las Am. mais plus de notre choix, trop de bruit et trop de soulards!!!!
Nous avons trouvé des appart dans le privé et nous y sommes plus que bien. Juste hors du centre de Cristianos mais pres de tout. 100 m de la plage et juste passerde l'autre coté de centre culturel pour prendre les bus !!!
Nous avons toujours une voiture durant nos séjours et donc nous allons à l'intérieeur du pays pour avoir le calme et du typique canarien. Sur L.A. il ne faut plus chercher pour avoir quelque chose pas trop touristique et pas occupé par les anglo ou germano.
A Cristianos il y en a encore quelques une ou on est au calme, mais pour combien de temp encore.
En tout cas bonne vacances, nous vous laissserons encore un peu de soleil!!
Albert

http://public.fotki.com/cactusexotica
Revenir en haut Aller en bas
hisson
Un nouveau chou
Un nouveau chou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2007

Du calme... à PDLA, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Merci Albert   Du calme... à PDLA, est-ce possible ? EmptyMer 28 Mar - 20:00

Merci Albert (mon presque voisin !) pour ta réponse, je craignais en effet qu'il était quasi impossible de trouver quelque chose de calme dans le coin...
Je te souhaite à toi et ton épouse de bonnes vacances, merci si tu nous laisse un peu de soleil ! Et si tu trouves des bons coins (bars/restos/cafétarias) du côté de Los Christianos veux-tu partager les adresses ? Je regarderai le forum à ton retour.

D'avance, merci
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du calme... à PDLA, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Du calme... à PDLA, est-ce possible ?   Du calme... à PDLA, est-ce possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du calme... à PDLA, est-ce possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le calme plat !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tout CHOU :: Bienvenue sur le forum du chou... :: Les amis du chou-
Sauter vers: