Le forum tout CHOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum tout CHOU

la-feuille-de-chou.forumactif.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Festival jovenes promesas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choufleur
Un petit chou
Un petit chou
choufleur


Nombre de messages : 22
Localisation : tenerife
Date d'inscription : 22/09/2004

Festival jovenes promesas... Empty
MessageSujet: Festival jovenes promesas...   Festival jovenes promesas... EmptyLun 15 Nov - 23:18

Et bien voila Ce samedi 13 Novembre je me suis rendu au centre culturel de Los Cristianos pour le Quatriéme festival "Los jovenes promesas", concour de chant a ciel ouvert qui d' ailleurs le 13 était une soirée assez fraiche...Alors que les présentateurs se forcérent a remercier tous le monde et papoter pour l'ouverture du spectacle, nos jambes ce congelaient...
Entrée de Fabrizio Zeva!!!!OUAh!!!Entrée en force cette fois ci, Show Must Go on- Queen, une chanson pas facil a chanter!Tout le monde était sous le charme (surtout moi Razz ) et imprétionné par cette voix aussi puissante...
Voila l'ouverture et faite! Nous commencons avec le concours!
Composé de beaucoups de filles une dizaines, 3 garcons et 3 groupes...
Une des fille 16 ans qui pour moi doit gagner avait faite sa petite mise en scéne toute simple mais super sympa, elle a joué avec le public et c'était different tout en chantant trés bien...
Il y avait une petite francaise aussi de mon age une fille que je connais!Je tiens a la feliciter car elle se reconnaitra sûrement c bien, elle a osé le faire, sa timidité c'est fait sentir car malheureusement on pas pu croisé un seul de ses regards mais elle a trés bien chanter et pour une premiére fois elle était pas mal, elle a eu le courrage de le faire et c'est bien...Enfin Bravo petite... thumleft
Nous avons eu quelque casseroles aussi mais bon il faut toujours des bons et des moins bons!!!
Enfin voila!Soirée sympa nous n'avons pas tenu le froid jusqu a la fin mais c'était bien!
Amis du chou a bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
le futé
Un chou a la Langue pendue!
Un chou a la Langue pendue!
le futé


Nombre de messages : 86
Localisation : Las Rosas
Date d'inscription : 12/10/2004

Festival jovenes promesas... Empty
MessageSujet: Re: Festival jovenes promesas...   Festival jovenes promesas... EmptyMar 16 Nov - 0:47

J'ai loupé cette soirée...Trop fatigué... I don't want that
Mais tu n'aurrais pas quelques photos?
Choufleur,tu ma pas répondu ... Je pense que tu n'as pas regardé ta MP (en haut à gauche ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival jovenes promesas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tout CHOU :: Bienvenue sur le forum du chou... :: L 'actu du chou...-
Sauter vers: