Le forum tout CHOU

la-feuille-de-chou.forumactif.com
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Permission d'entrer dans le pic du Teide

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-claude
Un chou a la Langue pendue!
Un chou a la Langue pendue!


Nombre de messages : 69
Age : 71
Localisation : Costa del Silencio
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Permission d'entrer dans le pic du Teide   Jeu 5 Aoû - 3:45

Bonjour,

Traduction informatique d'un article du Diario de Avisos de ce jour:

Parc national du Teide a mis en place un système grâce auquel les visiteurs de la zone protégée de Tenerife peut demander l'autorisation de monter au sommet via l'Internet .

Dans une déclaration assurant que cette initiative , il est plus facile d'obtenir l'autorisation de frais de n'importe où dans le monde en seulement trois minutes , par le biais Ligne centrale de réservation Agence de la fonction autonome des parcs nationaux.

Le fonctionnement de ce système d'application des nouvelles technologies , à partir de ce mois d'août , en éliminant les parties prenantes doivent se déplacer vers les bureaux du parc national de Santa Cruz de Tenerife , que ce système peut obtenir permettre l'accès au Pico del Teide de n'importe où dans le monde .

Le cratère du mont Teide est l'une des zones écologiquement sensibles et géologique important parc national de Tenerife . Cette zone représente un point d'intérêt maximum protectionnistes par l'administration du Parc .

Afin de préserver les caractéristiques qui distinguent le Pico del Teide , le cratère est classé comme zone de réserve et l'accès au sommet est contrôlé afin d'éviter les visites de masse.

Afin d'équilibrer l'intérêt des visiteurs pour monter au plus haut point du parc national et la préservation de cet espace , les règles de protection permettent d'accéder à ce point d'un maximum de deux cents personnes , qui sont distribués avec Dans le but de provoquer moins d'impact , par groupes de cinquante visiteurs toutes les deux heures , de neuf heures du matin jusqu'à cinq heures de l' après-midi.

Cette mesure est complétée par l'alignement de quatre sentiers du parc national , couvrant 751 mètres trajectoire linéaire , pour une utilisation par les personnes handicapées .

Park , dans son programme d'assistance pour les visiteurs ayant des besoins spéciaux , a fait plusieurs expériences d'éducation environnementale pour les personnes à tous les types de handicaps.

Le lien pour demander le permis:

http://www.reservasparquesnacionales.es/real/ParquesNac/usu/html/Previo-inicio-reserva-oapn.aspx?cen=2&act=%201

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Permission d'entrer dans le pic du Teide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Comment entré de nouvel lignes dans la base de registre
» [AIDE] impossible d'acces au recovery
» Comment est rangée la BatCave
» Indispensable : le Sac à dos avec perfusion
» Combien pour l'Autriche ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tout CHOU :: Bienvenue sur le forum du chou... :: Au quotidien...-
Sauter vers: