Le forum tout CHOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum tout CHOU

la-feuille-de-chou.forumactif.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche appartement costa del silencio +

Aller en bas 
AuteurMessage
ThieryB
Un nouveau chou
Un nouveau chou



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2015

Recherche appartement costa del silencio + Empty
MessageSujet: Recherche appartement costa del silencio +   Recherche appartement costa del silencio + EmptyJeu 19 Fév - 19:24

Bonjour.

Mes parents galèrent pour trouver un appartement à louer du côté de Costa del silencio. Bon, c'est vrai, ils sont difficiles, ils veulent louer, pas acheter. Et ils recherchent quelque chose avec piscine, vue sur mer, terrasse, et si possible deux chambres. Mais les agences qui ont des trucs: ah non, c'est loué, ça va l'être, on sais pas... La région: costa del silencio, et toute la partie en haut et en bas (mais pas beaucoup plus que golf del sur).

Pour l'instant ils louent un appart, mais il vient d'être acheté, et donc, à partir d'avril, fini Sad

Si quelqu'un pouvais m'aider, ce serait sympa.

D'autant plus qu'après, c'est moi qui aurait besoin de qq chose. Mais pas besoin de piscine (quoi que Wink ), et plus en hauteur ne me dérange pas. Mais on verra après leur besoins.

Amicalement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche appartement costa del silencio +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement à louer El Chaparral Costa del Silencio
» et un appartement...
» recherche
» recherche désespérément........
» RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tout CHOU :: Bienvenue sur le forum du chou... :: Petites annonces-
Sauter vers: