Le forum tout CHOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum tout CHOU

la-feuille-de-chou.forumactif.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 QUI EST FUTE ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le futé
Un chou a la Langue pendue!
Un chou a la Langue pendue!
le futé


Nombre de messages : 86
Localisation : Las Rosas
Date d'inscription : 12/10/2004

QUI EST FUTE ? Empty
MessageSujet: QUI EST FUTE ?   QUI EST FUTE ? EmptyDim 21 Nov - 17:51

Bon bien avant toutes choses, je voudrais remercier l'équipe du resto de Los Camellos pour ce BBC qui à eu lieu le 20 novembre. thumright Repas excellent, copieux, et très bon choix pour le menu. Merci pour le "cadeau",(pour certain) offert pour nos amis à quatre pattes.
L'ambiance était chaleureuse et quelques visages ne mettaient pas inconnu spiderman batman
Ns avons bien ris et surtout bien bu... J'ai passé un agréable après midi
A la nuit tombée, dommage qu’il manque quelques éclairages du côté des places de jeux...
Je trouve un peu dommage aussi, qu'il n'y avait pas une animation pour faire participer tout ce monde en même temps... ( un Lotto, des gags, des mîmes, recherche d'un trésor, une course d'oeufs, tir à la cordes, etc. etc. il y a tellement de jeux simples et pour tous âges...)( je veux bien préparer quelques chose pour la prochaine fois) C'était bien une sortie du CHOU? J’ai trouvé plus un repas familial... Des petits groupes se sont formés, pris dans leurs jeux ils ne voyaient pas ce qui se passait ailleurs.

Bref maintenant MON COUP DE GEULE Shit
Je trouve décevant que dès mon entrée on ma fait plusieurs fois la réflexion, "bonjour, le futé !?" Vous avez trouvé qui j'étais, facile? (Ce n'est pas écris sur mon front ! Au faite c'est très simple: tout le monde se connais et un petit nouveau, c'est forcément LUI) Pour ma part, je n'ai pas cherché à savoir qui est qui? même si les choses sont évidente... Mr. Green Mr. Green en aucun moment j'ai fait allusion : " ah! Toi tu dois être tel ou tel dans le forum!"
Alors respectez l'anonymat même si la personne ne se présente pas spontanément...par son pseudo!

Mais bon, je voudrais savoir qu'est ce que vous attendiez de moi?

Que je fasse le pitre? Que je sois le boute-en-train de la journée jocolor
Je ne suis pas si différent que d'autres personnes, bon si, mon origine... Mr. Green mais si c'est ce que vous vouliez, je crois que vous vous êtes trompé! Crying or Very sad
Je ne démarre pas au quart de tour, simplement que sa ma gonflé dés le début, alors voilà. peut-être une prochaine fois je vous montrerais qui je suis vraiment...

JE SUIS le Futé qui s'exprime derrière son écran, un pseudo comme tant d'autres mais qui reste la même personne dès que j'éteins ma connexion, alors utilisez ce pseudo de " LE FUTE" seulement dans le ou les forums, ( il y a d'autres forums où j'utilise le même pseudo...) simplement il n'ai pas écris "Le Futé" sur mon passeport mais bien MITCHEL, alors appelez-moi Mitch ou Mitchel, sa me fera autant plus plaisir pour une meilleure approche!
Sur ce, je suis prêt à lire vos commentaires... study
Revenir en haut Aller en bas
choufleur
Un petit chou
Un petit chou
choufleur


Nombre de messages : 22
Localisation : tenerife
Date d'inscription : 22/09/2004

QUI EST FUTE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST FUTE ?   QUI EST FUTE ? EmptyLun 22 Nov - 20:14

Bon pour ce qui est de ton coup de gueule...
Nous sommes desolé si nous avons pu froissé ta sensibilité ou quoi que ce soit d'autre...
C'était vraiment pas méchant nous sommes desolé d'avoir devoilé ton pseudo entre nous amis qui automatiquement savait qui tu étais, on pense pas l 'avoir crier sur tout les toits!!!C'étais juste entre nous...Amis du chou c plus un jeu...
Mais c vrai je reconnais qu'on aurait peut être pas du rigoler de ca avec toi lefuté....
Et maintenant c certains que tout le forum sait bien que Lefuté s'associe a MiTCHEL!!!
Nous voulions pas te blessé ou te dérranger et encore moins que tu fasses le pitre pour nous jocolor .
Je t'ai trouvé super gentil et c genial de voir des nouvelles tête aux sortis du chou donc tu es le bien venus!!!Nous ferons plus discret la prochaine fois et encore désolé c'était tout en bonne ambience, c tout... cheers
Allez a plus amis du chou...
Revenir en haut Aller en bas
 
QUI EST FUTE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tout CHOU :: Bienvenue sur le forum du chou... :: L 'actu du chou...-
Sauter vers: