Le forum tout CHOU

la-feuille-de-chou.forumactif.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LA CIGARETTE???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choufleur
Un petit chou
Un petit chou

MessageSujet: LA CIGARETTE???????   Lun 22 Nov - 22:12

Que pensez vous de la cigarette????
Je lance le debat car je suis inquiéte...
Moi personellement je ne suis pas une grosse fumeuse...
Je vais dire en moyenne 5 cigarettes par semaine et encore quand je sors le vendredi soir ou bien je suis a une sortis entouré de fumeur...
Mais je suis inquiéte car par exemple mon propre pére fume jusqu'a 3 paquets par jour et je suis inquiéte pour ses poumons car je crois que si un jour on m'annonce qu'il a un cancer a cause de la cigarette, je pourrais lui en vouloir jusqu'a la fin des temps...
La tipique réponse du "Il faut bien mourir de quelque chose" je la trouve trés stupide car bien sur, je suis d'accords on nous a donné la vie pour nous la reprendre un jour mais je pense que mourir d'un cancer c pas vraiment super....
Ma soeur elle, qui a bientôt 18 ans et fume déja quelque chose comme 1 paquet par jour...CA ME TUE...
Avec toute l'info qu'on a aujourd'hui a ce propos je trouve ma soeur trés mais trés bête...
enfin je vais pas vous embéter avec toute la famille mais je veux juste qu'ils sachent que si un jour une maladie s'installe en eux a cause de cette putain de cigarette je pourrais jamais le leurs pardonner...
Je les aimes de toutes mes forces et leur souhaite une bonne santé...
Aidez-moi a les convaincre...
Bisous a vous amis du chou... :?:
Revenir en haut Aller en bas
le futé
Un chou a la Langue pendue!
Un chou a la Langue pendue!

MessageSujet: Re: LA CIGARETTE???????   Mar 23 Nov - 1:51

Bien... ben pour moi, je ne devrais pas fumer...
J'ai pu arrêter de fumer pendant 8 ans, du jour au lendemain!
Mais voilà, il y à quelques mois j'ai perdu mon épouse ici... mes nerfs on lâchés... j'ai repris la cigarette... c'est clair que je me suis dit comme tout les fumeurs: Il faut bien c... un jour. alors voilà...
Mon comportement n'ai pas correcte mais c'est la seule raison qui ma poussé à recommencer, sa me soulage de la peine que j'ai encore aujourd'hui... Je peu très bien arrêter ce soir, mais il faudra un bon motif pour me faire arrêter.
Pour vous les fumeurs, il est très facile d'arrêter... sans patches ou autre connerie de ce genre. Il suffit d'avoir un peu de volonté...
Je suis bien arrivé... alors pourquoi pas vous?
l'affranchi
Un petit chou
Un petit chou

MessageSujet: Re: LA CIGARETTE???????   Ven 26 Nov - 2:43

ben voilà moi perso j'ai commencé il y a a peu pres 20 ans...(hum ca rajeunis pas ca ... bigsmurf )

pour "faire comme les copains"... affraid et voilà je n'ai simplement jamais trouver la volonté d'arreter...mais par contre j'augmente...je suis entre 2 et 3 paquets par jours Thumb down et etant un grand nerveux (interieurement) je ne parviens pas a me dire STOP !!!!
ol
admin
admin

MessageSujet: Re: LA CIGARETTE???????   Ven 26 Nov - 23:10

J'ai longuement reflechi a ce sujet depuis des années.Et la cigarette empoise non seulement ma santé et mon porte-monnaie depuis 35 ans,ma conscience depuis 30 ans,ma femme depuis 27 ans (mais ca marche pas vite car elle est encore là!!!) et mes enfants depuis 20 ans (a qui j'ai refilé le virus pour les deux tiers d'entre eux)Je ne suis donc qu'un poison ambulant!!! spiderman Alors,que faire?Meme en virginie(USA),les lobbies cigaretiers,dont je suis l'un des principaux actionnaire,ne me verse aucun dividende!!! scratch Donc,dans cette histoire de clops,j'ai tout perdu...et meme pas gagné des clopinettes!!Bref une histoire de dupe qui se dope. geek
Je vous passerai neanmoins bientot une histoire(drole???) dans la rubrique histoires sur le sujet : "les vices de la vie"
a plus les choux
choufleur
Un petit chou
Un petit chou

MessageSujet: Re: LA CIGARETTE???????   Sam 27 Nov - 0:06

Mais une il y a une chose que je comprends pas!!!Pourquoi plus de la moitié des gens fume?
Au plus apparait siur les paquets que c'est toxique et que ca tue et plus les gens achétent!!Autodestruction?
Je sais pas exactement... confused
ol
admin
admin

MessageSujet: Re: LA CIGARETTE???????   Lun 3 Jan - 21:28

lors d'un sondage dans la rue,un sondeur demande a un type:
"Vous fumez aprés l'amour?"
et l'autre lui répond:
"Je ne sais pas...je n'ai jamais regardé!"
bolec et lolec
Un chou bavard!
Un chou bavard!

MessageSujet: Re: LA CIGARETTE???????   Mar 4 Jan - 2:01

et ben moi, j'ai essayé au moins trois fois de commencer:11ans à l'aumonerie du Lycée Shit ,14 ans stage de voile en Bretagne Shit , 21 ans pétard de manille à l'entrée d'une boite de nuit en Espagne
(tellement malade, j'ai pas pu entrer,j'ai jamais trouvé la porte,c'est con!) shaking shakng2 compress
Enfin à la fac on m'a tenté avec la pipe(plusieurs fois à vrai dire, mais une seule avec du tabac qui sent bon et un petit tuyau en bois).
Mais après quelques semaines de cours de psychanalyse freudienne, j'ai dit non!
Imaginez!Freud celui qui dit que les femmes sont hystériques parcequ'elle sont des êtres incomplets, privés de phallus.Ah le con!!! Thumb down Et bien il est mort d'un cancer de la bouche pour un excès probable de pipes.Symbolicosympathique, non?
A moins que le philosophe ait raison: ce n'est pas toujours ce qui entre dans la bouche qui est poison, mais bien parfois ce qui en sort thumright
monsieur ?
Un petit chou
Un petit chou

MessageSujet: Re: LA CIGARETTE???????   Mar 4 Jan - 4:53

et bien moi cher Bolec, ma copine s'etonne du fait que les gens fument, mais je la surprend souvent la clope au bec!!!.... Thumb down .....

Je lui conseille donc de s'autoappliquer les principes qu'elle a l'air de defendre!!! geek

Elle a beau me dire qu'elle ne fume pas et patati et patata et que c'est juste "une comme ça"!!!, j'ai bien l'impression qu'elle me ment!!!....comme un arracheur de dents!!! lol! scratch Laughing .....

........et qu'elle se ment aussi un peu a elle meme d'ailleurs!!!, mais bon........je l'AIMEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! Mr.Red Exclamation flower
monsieur ?
Un petit chou
Un petit chou

MessageSujet: Re: LA CIGARETTE???????   Mar 4 Jan - 4:54

et bien moi cher Bolec, ma copine s'etonne du fait que les gens fument, mais je la surprend souvent la clope au bec!!!.... Thumb down .....

Je lui conseille donc de s'autoappliquer les principes qu'elle a l'air de defendre!!! geek

Elle a beau me dire qu'elle ne fume pas et patati et patata et que c'est juste "une comme ça"!!!, j'ai bien l'impression qu'elle me ment!!!....comme un arracheur de dents!!! lol! scratch Laughing .....

........et qu'elle se ment aussi un peu a elle meme d'ailleurs!!!, mais bon........je l'AIMEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! Mr.Red Exclamation flower
bolec et lolec
Un chou bavard!
Un chou bavard!

MessageSujet: Re: LA CIGARETTE???????   Mar 4 Jan - 15:17

Merci Mr ? Question pour ce témoignage
En ce qui concerne bolec ,j'ai adopté une technique dite du "harcèlement homeopathique"
EXEMPLE:
"j'ai mal au dos, ça vient d'où à ton avis?"
"la cigarette,peut-être?"

"qu'est-ce que je peux prendre pour mon mal de tête?"
"Arrêter la cigarette?"

etc..etc...Bien sûr cela ne marche pas, mais qui sait à la longue...

Ici bolec ,qui fume et qui pense que le mieux est de laisser les fumeurs tranquiles.Nous les fumeurs ne brulons pas nos neurones en fumée et sommes tout a fait conscients et responsables geek .Alors de grace laissez nous vivre et réspirer tranquile et surtout laissez nos poumons en paix .Mais la question que je me pose c'est si réellement vous les partenaires de fumeurs vous en faite pour notre santé ou pour la votre ?
A bon entendeur (a vérifier) salut et gros bisous a ta copine . Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA CIGARETTE???????   

LA CIGARETTE???????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1