Le forum tout CHOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum tout CHOU

la-feuille-de-chou.forumactif.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 contrepetrie de la semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bolec et lolec
Un chou bavard!
Un chou bavard!



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2005

contrepetrie de la semaine Empty
MessageSujet: contrepetrie de la semaine   contrepetrie de la semaine EmptyMar 8 Fév - 23:18

Ce n'est pas parce que l'on voit un trou fou qu'on y fourre tout!
Revenir en haut Aller en bas
ol
admin
admin
ol


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2004

contrepetrie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: contrepetrie de la semaine   contrepetrie de la semaine EmptySam 19 Fév - 17:48

Et un fou (boulanger)qui a un trou (de mèmoire...) fourre tout (sauf les gateaux...)Hein???Quoi???.....La boulangère?Heuuuuu!!!ouais aussi,je crois.Parcequ'une boulangère ,qui a un four TROUTOUT rend son mari fou,parcequ'il croit que c'est une perceuse....non,pas la boulangère....le four!Non c'est pas elle qui a un trou,c'est le boulanger qui a un trou...oui de mèmoire...et lui il croit qu'elle fait des trous parcequ'elle a un four TROUTOUT,et il devient fou et c'est pour ca qu'il fourre tout.Hein???Quoi???...la boulangère?Heuuuuu!!!ouais,aussi,je crois.Mais le boulanger perce le secret du four...Hein??? mais non il ne fait pas des trous,puisqu'il croit que c'est sa femme,la boulangère,qui perce avec son TROUTOUT,lui il perce le secret...Hein???Non!!!il ne perce pas le secret avec le four....il perce le secret DU four!Et là il devient fou,et ca chauffe..Hein???mais non pas le four....ca chauffe entre le boulanger et la boulangère,lui,lui reproche de s'occuper de ses trous au lieu de faire son boulot...et elle,lui reproche de fourrer tout,comme un fou,mais pas ses gateauxHein???Quoi???la boulangère?Heuuuuu!!!ouais,aussi je crois.Bref,tu comprends...Comment?De la baguette?....non,mais quand je dis "son boulot",c'est son travail....Ouais c'est ca,si tu veux,il la fait marcher a la baguette,pour qu'elle fasse le boulot!Mais la boulangère,qui a un trou fou,en a marre que le boulanger fourre tout sauf ses gateaux...OUAIS!!!la boulangère aussi,je crois!Et c'est pour ca que la boulangerie a fermèe...tout le monde a cru que c'était a cause du boulot,qu'il y avait un trou dans la caisse,ou que le boulanger s'était fourrer dans une drôle d'histoire,mais en fait il ont tout simplement fait....un four! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
contrepetrie de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phrase de la semaine
» Location à la semaine sur ténérife sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tout CHOU :: Bienvenue sur le forum du chou... :: Rires et chansons-
Sauter vers: