Le forum tout CHOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum tout CHOU

la-feuille-de-chou.forumactif.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mort de rire!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
bolec et lolec
Un chou bavard!
Un chou bavard!



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2005

Mort de rire!!!!! Empty
MessageSujet: Mort de rire!!!!!   Mort de rire!!!!! EmptyVen 25 Fév - 1:09

J'ai lu hiers dans le journal espagnol que des inspecteurs avait visité un complexe de Time-share nouveau déjà bien rempli de touristes What a Face à qui des "vendeurs " Mr. Green essayaient de vendre des semaines. sunny
Jusque là ,classique.
Là ou ça se corse c'est que ce complexe mis en place par Palmer, de sa prison anglaise, n'a ni les autorisations d'ouverture, ni même les normes de sécurité. Shocked
Pire les autorités ne peuvent porter plainte, disent-elles, car il n'y a ni propriétaire ni société enregistrée. scratch
Moi, après avoir reçu mon "certificat de bonnes normes" de mes locaux, j'ai eu la visite d'un toutou geek de l'administration accompagné d'un flic local jocolor quelques semaines plus tard. Il me manquait un extracteur d'air( 3francs 6 sous chez le quincallier du coin).
J'avais une semaine pour l'installer, sinon couic! , les scellés! Thumb down

Alors je demande: A QUAND LES SCELLES SUR LA CORRUPTION cool-blue pig CANARIENNE ? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de rire!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rire
» rire et prudent
» rire et chanson
» rire et chanson
» Juste pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tout CHOU :: Bienvenue sur le forum du chou... :: Au quotidien...-
Sauter vers: