Le forum tout CHOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum tout CHOU

la-feuille-de-chou.forumactif.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 merci les amis de tenerife

Aller en bas 
AuteurMessage
bellevie
Un petit chou
Un petit chou
bellevie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2005

merci les amis de tenerife Empty
MessageSujet: merci les amis de tenerife   merci les amis de tenerife EmptyMar 27 Sep - 13:11

coucou a vous tous, c'est fabrizio qui vous ecrit, je vous envoie ce message pour vous dire un grand merci a vous tous d'avoir répondu présent lors de mon tour de chant a l'oasis, ca me va droit au coeur.....t un special merci a la feuille de choux pour leur gentillesse et ce bon repas!
au fait encourager aussi anne flore car pour ceux qui ne le savent pas.....;elle chante tres bien aussi!!! Smile
a bientot et gros bisous
fabrizio zeva
laisser moi aussi un ptit message sur mon site
www.zeva.fr.st
Revenir en haut Aller en bas
bellevie
Un petit chou
Un petit chou
bellevie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2005

merci les amis de tenerife Empty
MessageSujet: Re: merci les amis de tenerife   merci les amis de tenerife EmptyMar 27 Sep - 13:32

Allez y le site est super... Vous y trouverais tout ce qu'il faut savoir sur Fabrizio Zeva Very Happy ...
Moi je suis vraiment fan! Merci de m'encourager tu es trop gentil! Donc voila Fabrizio est venu chanter á Tenerife pour notre plus grand plaisir et bien sur qu'on était au rendez vous et comment! On va pas rater ça non...
On souhaite tous bonne chance a Fabrizio et esperons que son album va cartoner! Gros bisous a vous tous les choux!
Revenir en haut Aller en bas
 
merci les amis de tenerife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les z'amis !
» bONJOUR A TOUS LES AMIS DU CHOUX!!!
» Ténérife-Bxl... Bxl-Ténérife
» job à Tenerife
» Saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tout CHOU :: Bienvenue sur le forum du chou... :: Musique,ciné...loisirs etc...-
Sauter vers: