Le forum tout CHOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum tout CHOU

la-feuille-de-chou.forumactif.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il me semblait avoir entendu.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etincelle
Un chou bavard!
Un chou bavard!
Etincelle


Nombre de messages : 36
Localisation : bassin d'aquitaine-France
Date d'inscription : 05/04/2005

Il me semblait avoir entendu....... Empty
MessageSujet: Il me semblait avoir entendu.......   Il me semblait avoir entendu....... EmptyVen 14 Oct - 22:04


Hello! Tout le monde

Il me sembalit avoir entendu qu'il y allait avoir un t'chat sur ce forum?????????
En attendant, que je vienne vous rejoindre j'aurais aimé pouvoir parler et échanger avec vous.
A condition que je ne soispas toute seule! lol!
Car en ce moment, le forum est plutôt déserté! lol!
Ceci dit, comme je vous comprends! Vu le climat que vous avez, il est normal que vous préfériez rester au soleil plutôt que derrière l'ordi.
Bonne soirée à tout lemonde.
Bisous et à bientôt.

Etincelle Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bellevie
Un petit chou
Un petit chou
bellevie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2005

Il me semblait avoir entendu....... Empty
MessageSujet: Re: Il me semblait avoir entendu.......   Il me semblait avoir entendu....... EmptyMar 25 Oct - 13:54

Et oui c'est vrai!! On est venus vivre sur cette îles pour avoir plus de temps libre et profiter de la vie et pour finir on bosse autant quand France et on prends le temps de rien I love you
Alors bon moi j'ai 21 ans j'habite a Tenerifé depuis 7 ans déjà...avec ma famille et je m'y plait vraiment la je suis en train de faire pleins de choses! Enfin voila je vous embrasse tous amis du chou et a quand la prochaine sortit du chou Question
Revenir en haut Aller en bas
Kawol
Un special Chou!
Un special Chou!
Kawol


Nombre de messages : 141
Localisation : Costa del Silencio
Date d'inscription : 23/06/2005

Il me semblait avoir entendu....... Empty
MessageSujet: Re: Il me semblait avoir entendu.......   Il me semblait avoir entendu....... EmptyJeu 27 Oct - 12:42

hello
ben moi, chui en train de sauter le pas ... apres un an a tenerife, je suis en train de finir de fermer ma maison en france pour venir m'y installer definitivement ... (enfin, si on eput dire que qqchose soit definitif dans la vie !) ...
et jje compte bien avoir une vie aussi bien remplie que celle de Bellevie Very Happy

@ Etincelle ... as tu trouvé ton appart ?

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidadesol.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Il me semblait avoir entendu....... Empty
MessageSujet: Re: Il me semblait avoir entendu.......   Il me semblait avoir entendu....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me semblait avoir entendu.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avoir canalsatellite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tout CHOU :: Bienvenue sur le forum du chou... :: Au quotidien...-
Sauter vers: