Le forum tout CHOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum tout CHOU

la-feuille-de-chou.forumactif.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui peut m'aider???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etincelle
Un chou bavard!
Un chou bavard!
Etincelle


Nombre de messages : 36
Localisation : bassin d'aquitaine-France
Date d'inscription : 05/04/2005

Qui peut m'aider??? Empty
MessageSujet: Qui peut m'aider???   Qui peut m'aider??? EmptyVen 27 Avr - 20:22

Bonjour tout le monde!

Je suis restée absente très longtemps et je m'en excuse mais j'ai eu des problèmes qui m'ont tenu loin de mon ordi.
Mais me revoilà et bient^^ot parmi vous je l'espère????

En attendant, qui peut m'aider?????

J'ai un ami qui est depuis 15 jours à la résidence maeva de Marazul (près d'Adéje) et avec mes amis nous sommes inquiets car nous sommes sans nouvelles de lui (ce qui n'est pas dans ses habitudes

Il avait emmené son ordi portable avec lui pourtant?????

Est-ce que quelqu'un parmi vous connait cette résidence et pourrait éventuellement m'aider pour essayer de savoir s'il va bien????

Merci à l'avance.

Je vous souhaite un très beau week-end de 1er Mai

Bien amicalement

Etincelle Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Un chou a la Langue pendue!
Un chou a la Langue pendue!



Nombre de messages : 69
Age : 77
Localisation : Costa del Silencio
Date d'inscription : 03/04/2005

Qui peut m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider???   Qui peut m'aider??? EmptySam 28 Avr - 9:52

Bonjour,

Pourquoi ne téléphone tu pas à l'hotel je pense qu'il s'agit de celui que tu trouveras sur cette page:

http://www.teneriferesorts.com/Maeva-Clubhotel-Marazul-del-Sur.htm

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kawol
Un special Chou!
Un special Chou!
Kawol


Nombre de messages : 141
Localisation : Costa del Silencio
Date d'inscription : 23/06/2005

Qui peut m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider???   Qui peut m'aider??? EmptySam 28 Avr - 16:51

Bonjour,
heureuse de te retrouver ici Smile
Pas de souci pour ton ami ... comme dis jean-claude, n'hesite pas a appeler marazul, ils te repondront surement.
Trés bon WE a toi aussi
K
Revenir en haut Aller en bas
http://vidadesol.blogspot.com
Etincelle
Un chou bavard!
Un chou bavard!
Etincelle


Nombre de messages : 36
Localisation : bassin d'aquitaine-France
Date d'inscription : 05/04/2005

Qui peut m'aider??? Empty
MessageSujet: re kikou!   Qui peut m'aider??? EmptyDim 29 Avr - 14:32

kikou!

Moi aussi, je suis heureuse de vous retrouver ici en attendant de pouvoir enfin venir à Ténérife.

Pour l'adresse de l'h^^otel, je vous remercie mais bien qu'il y est qq locataires et propriétaires en vacances, l'accueil est fermé pour 3 semaines comme tous les ans et c'est pour cela que j'ai fait appel à vous.

Mais, ouf!!!! Nous sommes rassuré(es)!!!! Car nous avons enfin reçu une carte hier. Apparemment tout va bien.

Il nous dit sur sa carte, avoir un problème avec son portable et qu'il n'a pas réussi à se connecter.

J'espère qu'il va pouvoir vite résoudre ce problème et que l'on pourra avoir des nouvelles plus récentes via Internet.

Encore mille fois merci de m'avoir répondu aussi rapidement.

Je vous souhaite un très beau week end ensoleillé.

Gros gros bisous

Etincelle Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
le blond
Un chou bavard!
Un chou bavard!



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2005

Qui peut m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider???   Qui peut m'aider??? EmptyLun 30 Avr - 17:56

Salut je suis proprio au Marazul et donc si je peux taider
mais la reception n'est pas fermee ,elle ferme le 12 mai donc tu peux appeler 922740825 ou pour me contacer au 629818428
A ton service
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Un chou bavard!
Un chou bavard!
Etincelle


Nombre de messages : 36
Localisation : bassin d'aquitaine-France
Date d'inscription : 05/04/2005

Qui peut m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider???   Qui peut m'aider??? EmptyJeu 10 Mai - 20:12

Coucou !

Pardon de vous répondre avec retard mais j’ai eu un p’tit problème avec mon ordi mais ouf ! C’est réglé.
Je vous remercie de m’avoir répondu aussi rapidement.
J’ai enfin eu des nouvelles de mon ami parisien. Il va très bien et je suis rassurée. J’ai même réussi à l’avoir au téléphone.
Il me dit qu’en effet qu’à partir du 12 mai tout va être fermé et il risque de s’ennuyer un peu. Mais bon ! Cela fait des années qu’il vient à Marazul et je pense qu’il va quand même pouvoir faire de jolies balades.
Le Blond si tu es à Marazul en ce moment, peut être que tu connais mon ami. C’est un monsieur de 70 ans qui se prénomme « Sylvain ». En ce moment, il loge dans un bungalow auprès du Flipper. Si c’est le cas, transmet lui un bonjour de ses amis de Biscarrosse et de moi-même.
Quant à moi, je vais surement venir en septembre. Pour l’instant, ce n’est encore qu’en projet mais j’espère qu’il va aboutir.
Pour l’instant, je suis en train de boucler mes valises pour aller un peu dans le midi de la France rejoindre un peu mon p’tit fils que je n’ai pas vu depuis Noël. Et çà me tarde !!!!!!!
Je vous souhaite à tou(tes) une très bonne soirée.


Gros gros bisous.


Etincelle Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider???   Qui peut m'aider??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut m'aider???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes d'ordinateur..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tout CHOU :: Bienvenue sur le forum du chou... :: Les amis du chou-
Sauter vers: