Le forum tout CHOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum tout CHOU

la-feuille-de-chou.forumactif.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moonbianca
Un nouveau chou
Un nouveau chou



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE Empty
MessageSujet: FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE   FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE EmptyDim 13 Juil - 3:12

J'ai fait ma présentation, il y a quelques jours. Mais personne ne se manifeste!. N'y a-t'il pas de francophones à Santa Cruz???Ce serait vraiment trés sympa de se connaitre et organiser des sorties... Allez, un peu de courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE Empty
MessageSujet: Re: FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE   FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE EmptyLun 14 Juil - 1:04

Chère ,

Effectivement , il y tres , TRES, pmeu de monde qui visite le site et le forum.
Raison ??? même les proprio's du forum ne se manifestent plus. Regardez seulement le Chou en ligne !!! ils sont toujours encore au mois de mai !!!
Nous venons tous les ans sur Los Cristianos les mois d'avril, mai jusque mi juin et allors de mi septembre jusque fin octobre.
Ci vous avez envie de se voir vous pouvez faire un petit signe sur mon adres email perso , tenerifesucculents@hotmail.com

Amicalement,
Albert
http://public.fotki.com//cactusexotica
Revenir en haut Aller en bas
moonbianca
Un nouveau chou
Un nouveau chou



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE Empty
MessageSujet: Re: FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE   FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE EmptyLun 14 Juil - 1:37

Merci Albert,
C'est assez dommage qu'il y ait un forum francophoane aux Canaries et que personne y participe.Pourtant mon message a été lu par 8 personnes! Peut être bien que les administrateurs du site devrait faire leur possible pour egayer un peu leur page...J'habite à Santa Cruz et je suis certaine que mon message peut intéresser d'autres personnes francophones résidant dans le nord de l'île et à Santa Cruz. J'attends vos réponses. Allez, COURAGE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE Empty
MessageSujet: Re: FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE   FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE EmptyLun 14 Juil - 1:43

n'espèrez pas trop !!!! je connais deja l'ile depuis env 18 ans. Au début j'organisais des excursions dans la montagne (je suis botaniste travaillant sur les Iles avec une licence du gouvernement) 2 fois et allors plus rien !!!!
Je les ai fais voir des endroits non accessible pour le public , mais le dimanche on prefere le lit et l'apero.
J'ai participé une fois à leur émission de radio, sans commentaire !!
On pourrait bien un fois se voir durant le mois d'octobre , nous venons souvant sur Santa , ma femme pour le Corte Ingles moi pour l'étage supérieur de chez Maya !!

Albert
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Un chou a la Langue pendue!
Un chou a la Langue pendue!



Nombre de messages : 69
Age : 77
Localisation : Costa del Silencio
Date d'inscription : 03/04/2005

FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE Empty
MessageSujet: Re: FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE   FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE EmptyLun 14 Juil - 14:15

Bonjour,

Le manque de réponses à ta demande vient à mon avis du fait que la plupart des francophones sont instalés dans le sud, comme nous, il y en a probablement aussi dans le nord mais encore faut il qu'ils soient connectés à internet et qu'ils connaissent le forum.

Nous allons très rarement à Santa Cruz n'ayant pas de voiture c'est déjà une demi journée en bus et notre connaissance des lieux se limite à quelques magasins Corte Ingles, PcCity, aussi au marché et au consulat belge.

Tu pourrais aussi mettre ton message sur les forums suivants:
http://www.webdonline.com/fr/services/forums/forums.asp?id=307293

http://www.routard.com/forum_message/562295/je_vis_a_tenerife.htm

Je te souhaite bonne chance dans ta démarche.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
admin
admin
fanfan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2004

FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE Empty
MessageSujet: [b]Réponses a vos questions[/b]   FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE EmptyJeu 7 Aoû - 22:20

Bonjour a tous

Vous ne trouverez pas de liste des français a Ténérife, et encore moins au consulat...

Désolés de plus trop participer au forum, mais pas trop de temps car nous ne sommes pas une équipe de 50 personnes, et en plus nous avons une imprimerie, nous ne faisons pas que la feuille de chou.

Pendant quelques années nous avons réaliser des sorties tous les mois, pour les francophones et même avoir fait des cartes de membres. Nous avons étais fort déçus par les gens qui ne se sont pas beaucoup impliqués dans les sorties "Toujours le même groupe".


Maintenant que tout a été stopper ont nous demande a droite et a gauche pourquoi ils n y a plus de sorties... Et bien sur nous leurs répondons quand il y en avaient, personnes n était motiver pour venir passer une agréable journée. Les gens ont toujours une excuse "caca pipi potpot"... Pas l heure, pas le jour, pas envie, fatigué etc. etc....


Et pour notre ami Albert, sur plusieurs années même pas un petit coucou jusque chez nous "A las Galletas" a 10 km de Los Cristianos. Alors que nous sommes y sommes toujours aller quand ils étaient là, et même invité a notre émission de radio sans commentaire aussi... Car nous avions réussi a avoir tous les lundis une plage horaire de radio francophone que nous animions tant bien que mal peut être mais au moins nous l avons fait... Dommage car la radio d' ADEJE n a plus les moyens pour nous donner une nouvelle plage d horaire. Nous sommes en attente.

Donc vous pouvez constater que tout le monde a toujours quelques choses...

Les Francophones sont très individualistes et n aime pas beaucoup se réunir, c'est se que nous avons constater depuis plusieurs années.

Pour le chou en ligne tous les ans au mois de mai le serveur ne fonctionne pas et tous les ans des difficultés pour le remettre.

cordialement a tous.
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Un chou a la Langue pendue!
Un chou a la Langue pendue!



Nombre de messages : 69
Age : 77
Localisation : Costa del Silencio
Date d'inscription : 03/04/2005

FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE Empty
MessageSujet: Re: FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE   FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE EmptyVen 8 Aoû - 2:25

Bonsoir,

J'ai fait le même constat pour l'ami Albert il semblerait que pour lui Las Galletas est le bout du monde.

En ce qui concerne Le Chou en ligne il me semble que ce serait plus facile et que cela prendrait moins de temps de le stocker sur un site en ligne au format Pdf où chaque personne intéressée pourrait le télécharger voire même le conserver.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE Empty
MessageSujet: Re: FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE   FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE EmptyVen 8 Aoû - 15:56

Cher J.C.

Costa del Silencio n'est pas plus loin de Cristianos que l'inverse!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Un chou a la Langue pendue!
Un chou a la Langue pendue!



Nombre de messages : 69
Age : 77
Localisation : Costa del Silencio
Date d'inscription : 03/04/2005

FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE Empty
MessageSujet: Re: FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE   FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE EmptyVen 8 Aoû - 19:00

Cher Albert,

Je te rappelle ce dont je t'ai informé précédemment à savoir que nous n'avons pas de voiture et pas de permis de conduire et qu'il n'est pas question de laisser notre petit chien seul une journée entière.

Pour rappel les chiens ne sont pas admis dans les guagua de Titsa et il est très difficile de trouver un chauffeur de taxi qui accepte de te prendre avec un chien.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
roanlucos
Un nouveau chou
Un nouveau chou



Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/12/2006

FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE Empty
MessageSujet: tuyaux   FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE EmptyLun 11 Aoû - 22:59

Bonjour,
pouvez vous me donner des tuyaux pour m' installer à Tenerife:
logement pas cher et moyen de trouver un job quand on ne parle que tres peu l' espagnol
par contre je parle bien Allemand et anglais
merci
à bientot
jean-luc

moonbianca a écrit:
J'ai fait ma présentation, il y a quelques jours. Mais personne ne se manifeste!. N'y a-t'il pas de francophones à Santa Cruz???Ce serait vraiment trés sympa de se connaitre et organiser des sorties... Allez, un peu de courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE Empty
MessageSujet: Re: FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE   FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCOPHONES A SANTA CRUZ DE TENERIFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]F[b]rancophones à Santa Cruz de Tenerife[/b][/b]
» Buscando a Tarek
» Ténérife-Bxl... Bxl-Ténérife
» arrivé à Tenerife
» tenerife j arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tout CHOU :: Bienvenue sur le forum du chou... :: L 'actu du chou...-
Sauter vers: