Le forum tout CHOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum tout CHOU

la-feuille-de-chou.forumactif.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bONJOUR A TOUS LES AMIS DU CHOUX!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julian
Un petit chou
Un petit chou
julian


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2004

bONJOUR A TOUS LES AMIS DU CHOUX!!! Empty
MessageSujet: bONJOUR A TOUS LES AMIS DU CHOUX!!!   bONJOUR A TOUS LES AMIS DU CHOUX!!! EmptyMer 22 Sep - 17:04

ATTETION LORS DE VOTRE INSCRIPTION AU FORUM, VOUS RECEVREZ UN MESSAGE DE CONFIRAMTION A L ADRESSE QUE VOUS AUREZ INDIQUEZ, IL EST POSSIBLE QUE CE MESSAGE SOIT ORIENTE VERS VOTRE "COURIER INDESIRABLE" MAIS IL N Y A RIEN DE DANGEREUX LA DEDANS!! OUVREZ LE ET CLIKEZ SUR LE LIEN AFIN DE VOUS ENREGISTRER SUR LE FORUM...

MERCI ;-)
Revenir en haut Aller en bas
le futé
Un chou a la Langue pendue!
Un chou a la Langue pendue!
le futé


Nombre de messages : 86
Localisation : Las Rosas
Date d'inscription : 12/10/2004

bONJOUR A TOUS LES AMIS DU CHOUX!!! Empty
MessageSujet: Re: bONJOUR A TOUS LES AMIS DU CHOUX!!!   bONJOUR A TOUS LES AMIS DU CHOUX!!! EmptyMar 12 Oct - 23:47

Salut ! Je me présente : ( je ne sais pas si je suis sur la bonne page pour la présentation? Le webmaster peu faire une nouvelle fenêtre de présentation.. Mr. Green
Alors, je m'appel scratch j'ai 32 ans, suis de Suisse et j'habite en Costa del Silencio, j'ai un petit chien qui répond au nom de scratch , je travaille comme carrossier dans la région... voilà pour l'instant, c'est pas mal déjà? Non ? Pas trop d'info SVP, je n'aime pas faire des autographes en pleine rue... Mr. Green A+
Revenir en haut Aller en bas
l'affranchi
Un petit chou
Un petit chou
l'affranchi


Nombre de messages : 17
Localisation : tenerife
Date d'inscription : 09/10/2004

bONJOUR A TOUS LES AMIS DU CHOUX!!! Empty
MessageSujet: Re: bONJOUR A TOUS LES AMIS DU CHOUX!!!   bONJOUR A TOUS LES AMIS DU CHOUX!!! EmptyMer 13 Oct - 4:03

hmmm carrosier ca m'interesse ca... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bONJOUR A TOUS LES AMIS DU CHOUX!!! Empty
MessageSujet: Re: bONJOUR A TOUS LES AMIS DU CHOUX!!!   bONJOUR A TOUS LES AMIS DU CHOUX!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bONJOUR A TOUS LES AMIS DU CHOUX!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à Tous !!!!!!
» Pourquoi et Comment TENERIFE???.....
» UTILISATION de la feuille de choux!
» Petit nouveau sur le Chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum tout CHOU :: Bienvenue sur le forum du chou... :: L 'actu du chou...-
Sauter vers: